Accueil > Actualités > Un poulailler à Henri MARTIN !

Un poulailler à Henri MARTIN !

Publication : par Gwénaëlle BIGOT

Dans le cadre de la labellisation "E3D" et "éco-école", l’association Eco-Cocotte a confié aux bons soins des élèves de l’école élémentaire Henri MARTIN 5 magnifiques poules.

Deux d’entre elles sont retraitées de l’industrie alimentaire et reviennent se faire une santé à l’école.

Un magnifique poulailler les abrite dont l’entretien sera assuré par l’association.

Elles ont été accueillies Lundi 13 mars par les éco délégués.

Il ne reste plus qu’à leur trouver un nom ! Un vote est en cours d’organisation parmi les élèves qui ne manquent ni d’imagination : Plumette, Noiraude, TiK Tak, Poule Rousse, Henriette, Martine .... ni d’humour : Epicéé, Nugets, KFC !

Le suspens est à son comble !

Pour nous aider à les rendre encore plus heureuses, n’hésitez pas à venir déposer dans le hall de l’école vos épluchures, les élèves seront ravis d’aller leur donner ce délicieux complément alimentaire.